blog

Remise de la médaille de l'Assemblée Nationale à Ronide Casséus



Josué Corvil, conseiller de ville du district Saint-Michel a écrit :


« Ce fut un plaisir immense de participer à la remise de la médaille de l’Assemblée Nationale à Mme Ronide Casséus, une fière micheloise. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est une femme qui a œuvré toute sa vie pour le bien-être des jeunes de Montréal-Nord. Elle s’implique corps et âme depuis des et des années dans le milieu communautaire.


Je veux féliciter notre député de Viau, Monsieur Frantz Benjamin pour cette excellente initiative d’honorer cette femme extraordinaire. Il s’avère primordial de prendre du temps pour montrer notre gratitude envers ceux et celles qui s’investissent dans la communauté.


En effet ce fut une surprise pour Mme Casséus qui s’attendait à participer à une réunion de travail. En attendant son arrivée, nous avons pu échanger avec les invités sur moult sujets. Encore je veux témoigner ma gratitude envers Mme Ronide Casséus pour son engagement citoyen et son travail acharné depuis des lustres pour le bien-être des jeunes. J’espère que toutes les compétences de Ronide pour ses réalisations à Montréal-Nord seront mises en profit à Saint-Michel. »

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout